Dans nos Galeries...

Nouveauté Images

Espace Membre

Bienvenue sur Maohi-Trip !

.: Statistiques du Mois :.

Membres MT: 720
Max. par jour: 3565
Connexions hier: 2480
Visites uniques: 15033

Inscrivez vous et entrez dans la communauté des tripeurs!

Devenir Membre

Identifiants oubliés ?

Connexion à MT

Pseudo

Mot de passe

Le Tchat
Nom :

Code de Validation :

Entrez le Code de Validation :

edi  Déconnecté
03.09.10 19:08
jtrip A ts les MT super trip ce w.

Taz  Déconnecté
03.09.10 16:58
avec ou sans modération, mais restez en vie! XD

Chacha  Déconnecté
03.09.10 16:41
Allez les MT... bon trip ce WE...!!!!

Plox  Déconnecté
03.09.10 10:42
nn lé ga demain a teahupoo é le 11/09/10 o manukau de taravao je compte sr vs

Plox  Déconnecté
03.09.10 10:40
sa va bouger o manukau de taravao !!!!!!! Vené nombreux. vs ète ts atendu !!!!!! jtrip

Voir le Sujet
Maohi-Trip : Le site des Tripeurs ! » [-- DISCUSSIONS & CRITIQUES --] » Actualités & Jeunesse
Skins Party

Imprimer le sujet

11-01-2010 08:38 Skins Party

nofriendsforlife
Membre MT

Salut tous le monde, alors voila, je crée se Topic pour une bonne raison, (explication ^^)
Alors voila je reviens de pratiquement 1 ans de Nouvelle Zelande, et la bas j'ai découvert les soirée skins party, (Une soirée Trip, enfin style raves party un peu, avec aucune regles) Les soirée etait organiser soit par les boite de nuits, soit par un groupe d'ami, qui envoyait par sms date heure et lieu, et le sms circulait, ces soirée sont tous simplemeny genial, et en rentrant de la NZ je tombe sur un documentaire d'envoyé special sur le meme sujet, donc skins party en France aussi, et la jme dit mais Tahiti alors ?
Jcoyait que Tahiti devais etre un paradis sur terre, un endroit ou s'éclater
alors je pose juste la question a quands les Skins Party a Tahiti ?
img40.imageshack.us/img40/8394/nofriendsforlife.jpg

05-04-2010 10:42 RE: Skins Party

Tahitian-Kitty
Membre MT

Wow, faut déjà arriver à gérer les soirées avec des règles avant d'en importer qui n'en ont pas. Sans règle c'est l'anarchie, et même quand y a des règles c'est un peu le bordel. Sinon t'as qu'à en organiser une toi-même de Skin Party.
Et puis au fait, c'est un peu Hors Sujet, mais revois un peu ton orthographe please, ça fait mal aux yeux les fautes énormissimes, thanks!

x 1  x 1
05-04-2010 11:08 RE: Skins Party

nofriendsforlife
Membre MT

Salut Tahitian-Kitty, Déjà, tu dis "sans règle c'est l'anarchie" Sa dépends des gens qui y sont présent, donc si tu pense que sa pourrait être le cas, change tes fréquentation Smile
Ensuite, Je n'est pas dis que je voulais en organiser, je fait juste part de mon expérience personnel, parce que ton "Sinon t'as qu'à en organiser une toi-même de Skin Party." je le prends pas très bien, parce que tu me fait ta petite réflexions, mais je te signal que j'ai organiser des événement, et que contrairement a toi j'essaye de faire bouger la Polynésie, donc tes critique non constructive, ne servent strictement a rien.

Je m'excuse encore pour mes faute d'orthographe, mais comme je l'est préciser mainte et mainte fois, je reviens de 2 ans d'étude en Nouvelle Zélande, donc j'en est un peu perdu mon Français.
Sur SE a bonne entendeur merci d'avoir tous de même lue mon topic Smile

06-04-2010 07:35 RE: Skins Party | Edité par Taz 06-04-2010 07:38

Taz
Aito MT

Tripeur MTMontages et Délires InfographiquesPhotographe MT

il me semble qu'on avait déjà parlé de ça non?

mon avis :
je crois que ce n'est pas une bonne idée tout simplement parce que Tahiti, c'est trop petit, tout le monde se connait ou presque.
imaginez: déjà, quand tu mates une fille et qu'elle a un mec, c'est déjà la guerre, alors si on se lâche en embrassant 2 ou 3 personnes, je vous dis pas les bagarres générales....

rien que pour ça, ce n'est pas viable....

bon, y'a d'autres raisons mais celle là suffit pour que je sois contre. ^^
nsa11.casimages.com/img/2009/10/13/091013105227908612.jpg

06-04-2010 08:15 RE: Skins Party

nofriendsforlife
Membre MT

Merci Taz, enfin un commentaire qui serve !
Pas comme Tahitian-Kitty qui agresse sans raison.

Effectivement j'avais déjà fait ce topic mais il a été doublé, je c'est pas trop pourquoi d'ailleurs, surement erreur de ma part.

Oui c'est vrai je comprends ton point de vue, enfaite se qui m'intéresse dans ces soirée c'est se coter tous le monde se lâche mais bien sur tous le monde est responsable, est c'est vrai que ici se serait dur.

MErci en tous cas de ton point de vue.

x 1
08-05-2010 02:16 RE: Skins Party

Tahitian-Kitty
Membre MT

Salut Nofriendsforlife, je voulais utiliser mon droit de réponse directement sur le topic, mais je me suis emportée et j'ai fait presqu'un roman d'explications, lol. Je t'envoie tout ça par MP.
Et au fait, sans rancune...

09-05-2010 03:34 RE: Skins Party

frangine
Membre MT

Skins party?awesome! at anytime, why not?it's time for change!!!
je ne suis pas contre le fait d'organiser ou de participer à une skin party, il est temps d'évoluer et de changer, nous sommes une generation nouvelle, ou du changement ne nous fera pas de mal!!!maintenant les conditions de vie de chacuns feront que certains pourront pas y participer(bon après c'est votre beans quoi)je suis pour le fait d'en organiser un!!!

1 semaine plus tôt 05:07 RE: Skins Party | Edité par babyface 1 semaine plus tôt 05:08

babyface
Aito MT

Tripeuse MT

jamais participé à une skin party, et je sais pas trop comment cela se passe exactement, enfin j'ai déjà vu les documentaires, mais bon comment c'est l'ambiance réelle etc... ça je sais pas

mais y'a une sois disante skin party qui se prépare pour halloween, j'ai vu ça sur FB, voici le lien:
http://www.facebo...757?ref=ts

x 1
1 semaine plus tôt 07:35 RE: Skins Party

Elements
Leader MT

Créateur de Maohi-TripWebmasterTripeur MT

Mauruuru pour le lien FB, j'ai visité la page de l'évènement je ne comprend pas trop comment ça va se déroulé mais les gens ont l'air carrément motivé ! Je viens même d'apprendre qu'il y en avaient à Raiatea de temps en temps !

Comme quoi ça à l'air en vogue ces nouveaux 'trips' XD

img242.imageshack.us/img242/5499/elementsmt.jpg

4 jours plus tôt 09:42 RE: Skins Party

babyface
Aito MT

Tripeuse MT

bon d'après les dernières infos, ça serait au mana
et la règle sois disant serait qu'il n'y ait pas de règles, alors là je pense que y'aura sûrement des problèmes mais bon on verra bien ça

Aller vers le forum :
Forum powered by fusionBoard
URL:
BBcode:
HTML: