Voir le Sujet
|
|
|
|
| 26-10-2009 05:39 |
|
|
V@n Aito MT ![]() ![]() ![]() Messages : 764 Inscription : 01.08.09 Localisation: Kekepar! mdr ^^ Âge : 24 |
Un petit jeu qui fonctionne comme le jeu de la chaine, basé sur le principe du portrait chinois! Un portrait chinois, c'est par exemple: si j'étais un animal, je serai... si j'étais une fleur je serai... si j'étais une pierre précieuse, je serai... Sauf que dans le cas présent, il faut poser la question à celui qui postera après vous, en ayant au préalable, répondu à la question posée plus haut! ^^ Si j'étais un élément, je serai le feu! Et toi? Si tu étais un animal, tu serai quoi? |
|
|
| 27-10-2009 10:57 | RE: Portrait chinois: le jeu! |
|
Candy Aito MT ![]() Messages : 632 Inscription : 11.01.09 |
c'est vaste végétal... vais dire un tumu uru Et toi? Si tu étais une saison, tu serais quoi? ![]() Et si tu n'existait pas, dis moi pour qui j'existerais ? |
|
|
| 27-10-2009 12:09 | RE: Portrait chinois: le jeu! |
|
V@n Aito MT ![]() ![]() ![]() Messages : 764 Inscription : 01.08.09 Localisation: Kekepar! mdr ^^ Âge : 24 |
Je serai la saison des pluies ici à Tahiti, ou l'automne en métropole! ^^ Et toi? Si tu étais un plat cuisiné, tu serais quoi? |
|
|
| 27-10-2009 01:40 | RE: Portrait chinois: le jeu! |
|
Another World Aito MT ![]() ![]() ![]() Messages : 748 Inscription : 01.08.08 Localisation: Punaauia - Tahiti Âge : 24 |
si j'étais un plat cuisiné .... je serai un bon ma'a tinito avec plein plein de pota (GENRE XDXDXD) et toi ? si t'étais une couleur, tu serais quoi ? |
|
|
| 27-10-2009 01:45 | RE: Portrait chinois: le jeu! |
|
Si j'étais une couleur, je serais le bleu, le noir n'en étant pas une! ^^ Et toi? Si tu étais une style musical, tu serais lequel? |
|
|
| 27-10-2009 02:34 | RE: Portrait chinois: le jeu! |
|
Si j'étais un parfum, je serais féérie, de Van Cleef and Arpels! ^^ Et toi? Si tu étais une carte, laquelle serais tu? |
|
|
| 27-10-2009 02:35 | RE: Portrait chinois: le jeu! | Edité par Taz 27-10-2009 02:47 |
|
Taz Aito MT ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 936 Inscription : 16.07.09 Localisation: DTC-les-bains |
si j'étais un parfum ce serait BRIZDANUS au parfum de fleur de diarrhée. XD XD et toi? si t'étais une fleur tu serais laquelle? ![]() |
|
|
| 27-10-2009 03:14 | RE: Portrait chinois: le jeu! |
|
PSYCHO Leader MT ![]() ![]() ![]() Messages : 1435 Inscription : 24.10.06 Localisation: Maohi-Trip Island Âge : 23 |
euh une fleurs en tissu pour jamais faner mdr Si tu devais être l'un des membres MT (autre que toi même) tu serai qui ? ![]() |
|
|
| 27-10-2009 03:43 | RE: Portrait chinois: le jeu! |
|
Si je devais être un membre MT, autre que moi même, je serais Psycho! Faudrait juste que je change d'attributs sexuels mais bon! lol En plus je serais administrateur! héhéhé ^^ Et toi? Si tu étais une carte, (de quelconque nature: carte à jouer, carte routière, carte de voeux,...), tu serais laquelle? |
|
|
| 27-10-2009 05:27 | RE: Portrait chinois: le jeu! |
|
Candy Aito MT ![]() Messages : 632 Inscription : 11.01.09 |
une carte : meilleurs voeux Et toi? Si tu étais un pays tu serais .... ![]() Et si tu n'existait pas, dis moi pour qui j'existerais ? |
|
|
| Aller vers le forum : |
Forum powered by fusionBoard

Connexion à MT

A ts les MT super trip ce w.

![header=[Prix pour : ] body=[Poète MT] Poète MT](../infusions/fusionboard4/images/awards/medal_bronze_1.png)
![header=[Prix pour : ] body=[Hote MT Poker] Hote MT Poker](../infusions/fusionboard4/images/awards/medal_silver_1.png)

![header=[Prix pour : ] body=[Créatrice du Brunch au Méridien] Créatrice du Brunch au Méridien](../infusions/fusionboard4/images/awards/medal_silver_2.png)

![header=[Prix pour : ] body=[Tripeur MT] Tripeur MT](../infusions/fusionboard4/images/awards/award_star_bronze_3.png)
![header=[Prix pour : ] body=[Montages et Délires Infographiques] Montages et Délires Infographiques](../infusions/fusionboard4/images/awards/award_star_bronze_1.png)