Voir le Sujet
|
|
Page 1 sur 2: 12
|
|
| 09-10-2007 08:28 |
|
![]() MOWDESTOW Membre MT ![]() Messages : 52 Inscription : 29.06.07 Localisation: sur la terre de la fête ^^ Âge : 20 |
salut tout le monde je sui johny alias DJ EAGLE g 17 ans et oui encore un an a atendre avant les mega fete (lol) voila donc je me lance dans le djing et je remercie tout les collegue dj, max, arii et tout merci bocoup a vous et respect a tous peut etre parfoi vous me verrais par moment en boite ben si c le cas faite moi signe ok tout le monde kisses a vous et big respect sans oublier big big big kissssssssse a vous les filles ![]() |
|
|
| 09-10-2007 09:24 | RE: johny |
|
Elements Leader MT ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1241 Inscription : 13.10.06 Localisation: Pirae Âge : 21 |
Yopla Johny !!! Bienvenue parmis nous ! ![]() Merci de t'etre présénté et @ bientot sur le site !!!! ![]() |
|
|
| 09-10-2007 10:30 | RE: johny |
|
nokio237 VIP MT ![]() ![]() ![]() Messages : 2303 Inscription : 02.05.07 Localisation: Papeete Âge : 29 |
Cool man bienvenu chez toi....juste un petit détail, ta photo est légèrement trop grand, si tu pouvais la réduire ça arrangerai tout le monde. Thanks man.
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=27697 ![]() Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. |
|
|
| 09-10-2007 11:05 | RE: johny |
|
POKEMON VIP MT ![]() Messages : 1789 Inscription : 22.10.06 Localisation: TAHITI - PAPEETE Âge : 22 |
ouai elle est trop grande la photo il faut la réduire et tu suit quoi comme études?
No matter how hard it gets,no matter what the circumstances are,just keep fighting don't quit, remember your goals, and show everyone that you can become something more... "TROP POUISSON" ![]() |
|
|
| 09-10-2007 11:07 | RE: johny |
|
Lord System Arii MT ![]() ![]() Messages : 293 Inscription : 21.10.06 Localisation: Area 51 Âge : 24 |
Hey bienvenue à toi DJ Eagle ^^ Julien je suis jeune aussi.. XD !
![]() |
|
|
| 09-10-2007 12:49 | RE: johny |
![]() Kalynours Star MT ![]() Messages : 368 Inscription : 19.09.07 Localisation: Paea - Papeete City Âge : 21 |
Bienvenue parmi nous johny !!!
![]() *** Un rayon de soleil vient de percer les ténèbres qui s'acharnaient sur moi... Vive ma nouvelle vie !!! |
|
|
| 09-10-2007 12:54 | RE: johny |
|
Ladytouch VIP MT ![]() ![]() ![]() Messages : 1335 Inscription : 01.04.07 Localisation: TAHITI Papara Âge : 24 |
à toi ^^AMuse toi bien sur MT... On pourrait dire: Bienvenue chez les fous mais bon sa nous ferait pas une bonne publicité XD.... Allez tchouss :kisses |
|
|
| 09-10-2007 04:30 | RE: johny |
![]() MOWDESTOW Membre MT ![]() Messages : 52 Inscription : 29.06.07 Localisation: sur la terre de la fête ^^ Âge : 20 |
merci bocoup pour votre acceuill héhéhé c super cool la family des dj reunie la![]() ![]() ![]() |
|
|
| 09-10-2007 04:36 | RE: johny |
|
POKEMON VIP MT ![]() Messages : 1789 Inscription : 22.10.06 Localisation: TAHITI - PAPEETE Âge : 22 |
Merci a toi de faire partie de la bande des maohitripeur(euse) maintenant tu pourra de faire beaucoup d'ami(es) sympa et tu pourra assister a nos trip sessions:zwink Et hop! dans la boite de fou
No matter how hard it gets,no matter what the circumstances are,just keep fighting don't quit, remember your goals, and show everyone that you can become something more... "TROP POUISSON" ![]() |
|
|
| 09-10-2007 04:43 | RE: johny |
|
Watsfire Star MT ![]() Messages : 506 Inscription : 13.02.07 Localisation: Moorea Âge : 23 |
Bienvenu et merçi pour ta présentation!!^^ Evite comme même le language sms(écrire en abrégé) cela est interdit sur le site merçi d'édité tes posts!!!! Bah tu es nouveau donc sa passe pour cette fois ç i allez enjoy with us!!!
Le "Taerorisme" est un art pas une forme de délinquance! XD ![]() Avatar and bannière by Spaz! |
|
|
Page 1 sur 2: 12
| Aller vers le forum : |
Forum powered by fusionBoard

Connexion à MT

A ts les MT super trip ce w.

![header=[Prix pour : ] body=[Créateur de Maohi-Trip] Créateur de Maohi-Trip](../infusions/fusionboard4/images/awards/award_star_gold_2.png)
![header=[Prix pour : ] body=[Webmaster] Webmaster](../infusions/fusionboard4/images/awards/award_star_gold_3.png)
![header=[Prix pour : ] body=[Tripeur MT] Tripeur MT](../infusions/fusionboard4/images/awards/award_star_bronze_1.png)

![header=[Prix pour : ] body=[Esprit MT] Esprit MT](../infusions/fusionboard4/images/awards/medal_gold_2.png)
![header=[Prix pour : ] body=[Tripeur MT] Tripeur MT](../infusions/fusionboard4/images/awards/award_star_bronze_3.png)

![header=[Prix pour : ] body=[Infographe MT] Infographe MT](../infusions/fusionboard4/images/awards/award_star_silver_1.png)
!

:kisses

dans la boite de fou
i allez enjoy with us!!!