Voir le Sujet
|
|
|
|
| 08-07-2010 07:10 |
|
|
Taz Aito MT ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 936 Inscription : 16.07.09 Localisation: DTC-les-bains |
non, j'ai pas vu... si ça te branche toujours... ben... on va nous, après, ben si y'en a qui veulent nous rejoindre...
![]() |
|
|
| 10-07-2010 04:05 | RE: Maohi-trip ciné [Archive] |
|
Elements Leader MT ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1239 Inscription : 13.10.06 Localisation: Pirae Âge : 21 |
Iii sa me fait penser que j'ai gagné un ticket de cinéma avec les jeux tahiti urban pub XD ! mais je n'ai pas le droit au majestic ni au séances 3D
![]() |
|
|
| 24-07-2010 07:49 | RE: Maohi-trip ciné [Archive] |
|
C@miLIE Star MT ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 384 Inscription : 27.07.08 Localisation: Pirae Âge : 24 |
Slt les MT juste pour info le nouveau Prédators est pas terrible du tout ! Si vous avez vu le un vous avez vue celui là ! En plus les actions sont prévisibles tout le long ... voilàààà |
|
|
| 05-08-2010 04:59 | RE: Maohi-trip ciné [Archive] |
|
Taz Aito MT ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 936 Inscription : 16.07.09 Localisation: DTC-les-bains |
ciné ciné cinééééééé!!!!!! tayé nin????
![]() |
|
|
| 05-08-2010 07:04 | RE: Maohi-trip ciné [Archive] |
|
V@n Aito MT ![]() ![]() ![]() Messages : 764 Inscription : 01.08.09 Localisation: Kekepar! mdr ^^ Âge : 24 |
Je veux voir le maitre le l'air! ^^
|
|
|
| 05-08-2010 07:35 | RE: Maohi-trip ciné [Archive] |
|
idem!!!! bon.... euh.... quand??? .... iihhhh!!! il se peut que j'y aille samedi soir, ou dimanche mais je sais pas à quelle heure...
![]() |
|
|
| 09-08-2010 07:00 | RE: Maohi-trip ciné [Archive] |
|
V@n Aito MT ![]() ![]() ![]() Messages : 764 Inscription : 01.08.09 Localisation: Kekepar! mdr ^^ Âge : 24 |
sms moi pei ya! Je suis pas souvent sur le net le week end! ^^ |
|
|
| 09-08-2010 07:38 | RE: Maohi-trip ciné [Archive] |
|
j'y suis pas allé! XD demain, je go voir Avatar ![]() |
|
|
| Aller vers le forum : |
Forum powered by fusionBoard

Connexion à MT

A ts les MT super trip ce w.

![header=[Prix pour : ] body=[Tripeur MT] Tripeur MT](../infusions/fusionboard4/images/awards/award_star_bronze_3.png)
![header=[Prix pour : ] body=[Montages et Délires Infographiques] Montages et Délires Infographiques](../infusions/fusionboard4/images/awards/award_star_bronze_1.png)
![header=[Prix pour : ] body=[Photographe MT] Photographe MT](../infusions/fusionboard4/images/awards/medal_bronze_1.png)

![header=[Prix pour : ] body=[Créateur de Maohi-Trip] Créateur de Maohi-Trip](../infusions/fusionboard4/images/awards/award_star_gold_2.png)
![header=[Prix pour : ] body=[Webmaster] Webmaster](../infusions/fusionboard4/images/awards/award_star_gold_3.png)

![header=[Prix pour : ] body=[Esprit MT] Esprit MT](../infusions/fusionboard4/images/awards/medal_gold_2.png)
![header=[Prix pour : ] body=[Photographe MT] Photographe MT](../infusions/fusionboard4/images/awards/medal_bronze_3.png)
![header=[Prix pour : ] body=[Hote MT Poker] Hote MT Poker](../infusions/fusionboard4/images/awards/medal_silver_1.png)