Voir le Sujet
|
|
| 23-06-2010 07:51 |
|
|
Naoki Membre MT ![]() Messages : 19 Inscription : 03.03.10 Âge : 21 |
Hello everyone ! ![]() Voilà je me suis acheté un vini en France et j'aimerai savoir comment le débloquer... Parce qu'en fait les opérateurs de téléphonie mobile de France bloquent les téléphones afin qu'on utilise uniquement leur réseau, et comme je rentre bientôt à Tahiti bah il faudra bien que je change d'opérateur quoi ^^" Je sais que mon opérateur peut me le débloquer mais pour 80 euros donc non merci quoi lol. Je voulais donc savoir si vous connaissiez des codes ou des sites (pas louches) ou est-ce que vous savez si VINI peut le faire ? Voilà merci pour vos réponses sinon ben tant pis ^^ PS : Mon vini est un Nokia n97 mini ![]() Tchoux :D ![]() |
|
|
| 24-06-2010 12:19 | RE: Déblocage de vini |
|
PSYCHO Leader MT ![]() ![]() ![]() Messages : 1435 Inscription : 24.10.06 Localisation: Maohi-Trip Island Âge : 23 |
Jaja j'adore ton téléphone XD j'ai exactement le même héhé bon ben si tu l'as depuis au moins 6mois ton opérateur doit te le débloquer gratuitement . Ensuite si c'est pas le cas , y'a des spot sur la france qui le font pour 40euros mais bon cherche de ton coté je saurai pas te dire ou . après pour Tahiti voilà un lien sympa http://www.consol...OCAGE_VINI Voilà ![]() |
|
|
| 06-07-2010 10:57 | RE: Déblocage de vini |
|
Naoki Membre MT ![]() Messages : 19 Inscription : 03.03.10 Âge : 21 |
Ouai mais bon c'est ça le gag ça fait pas encore 6 mois pei XD Pas grave je trouverai ^^ Thx anyway ! :D
![]() |
|
|
| Aller vers le forum : |
Forum powered by fusionBoard

Connexion à MT

A ts les MT super trip ce w.

![header=[Prix pour : ] body=[Administrateur Maohi-Trip] Administrateur Maohi-Trip](../infusions/fusionboard4/images/awards/award_star_bronze_1.png)
![header=[Prix pour : ] body=[Tripeur MT] Tripeur MT](../infusions/fusionboard4/images/awards/award_star_bronze_3.png)