Voir le Sujet
|
|
|
|
| 15-06-2010 10:51 |
|
|
Ladytouch VIP MT ![]() ![]() ![]() Messages : 1332 Inscription : 01.04.07 Localisation: TAHITI Papara Âge : 24 |
Salut à tous ^^, Je reprend l'idée de notre Taz International LOL... En faite on s'était parler et blablabla... Alors pour le MTT 2010, rien ne change des autres années: on fait la liste de ceux qui viennent, de ce que chacun apporte à boire ou à manger... MAIS le lieu change cette année car comme vous l'aurez remarquer, TAUTIRA, c'est loin pour beaucoup et en plus comme nous restons juste à un spot ou il y a pas forcément ce qui est nécessaire ou bien il y a d'autres gens.. Et bien, cette année, je vous propose de venir à PAPARA!!! ET oui ^^: je garde la maison de ma mère donc pourquoi pas le faire là bas, il y a la mer avec une grande plage, un Fare pote'e, des toilettes, douches, TOUT le confort ^^... Et puis s'il y en a qui voudront dormir sur place, pas de problème, il y a de la place ^^, avec le fare pote'e et la maison, il y a de la place et des lits ^^... Bon si vous êtes d'accord, faites le vite savoir... Par contre pour la Date, PAS avant le 17 Juillet (et oui je prépare le Heiva, et je ne suis pas la seule ^^)... A Aller les MT, c'est à vous ^^ ![]() |
|
|
| 15-06-2010 11:06 | RE: Maohi-trip Tour 2010 |
|
Taz Aito MT ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 936 Inscription : 16.07.09 Localisation: DTC-les-bains |
\o/ je vais pouvoir nuhi sur place! XD bon, ben je suis partant. mais je ne sais pas encore ce que je vais amener à part à boire. ^^ je commence donc la liste : - Taz => ma boisson alcoolisée + ... ![]() |
|
|
| 16-06-2010 11:41 | RE: Maohi-trip Tour 2010 |
|
tich@ Membre MT ![]() Messages : 70 Inscription : 29.01.08 Localisation: punaauia Âge : 23 |
+MOI et Blz@ haha Qu'elle superbe idée que ce MT chez Lady!!! Moi chuis partante et Blz@ aussi vu qu'elle habite pas loin de chez toi, on sait pas encore ce qu'on apporte a part nous lol mais on verra, reste la date a confirmer ok
![]() La vie est un cadeau, pas un fardeaux!! ( certains potes sont des fardeaux XD) |
|
|
| 16-06-2010 04:25 | RE: Maohi-trip Tour 2010 |
|
C@miLIE Star MT ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 384 Inscription : 27.07.08 Localisation: Pirae Âge : 24 |
Chouette ! j'avais hâte qu'on recommence !! Nous on est partant mais K@méLION ne revient que le 20 juillet. Nous verrons après ce qu'on va prendre ! MER2 pour le Heiva !!! ![]() |
|
|
| 16-06-2010 04:43 | RE: Maohi-trip Tour 2010 |
|
K@meLION Arii MT ![]() ![]() Messages : 185 Inscription : 30.10.07 Localisation: Tahiti Âge : 27 |
Hep les MT bon ben comme C@miLIE la dit je serais de retour que le 20 juillet sinon je suis carrément partant , et je pense déja qu'ont va prendre un caisse de bière pour commencer et ont verra si ont prendras autre chose voila c'est tout ^^ .
![]() Mieux vaut être bourré que con ça dure moin longtemps. |
|
|
| 16-06-2010 06:42 | RE: Maohi-trip Tour 2010 |
|
V@n Aito MT ![]() ![]() ![]() Messages : 764 Inscription : 01.08.09 Localisation: Kekepar! mdr ^^ Âge : 24 |
Moi je suis In, et Chacha aussi! Par contre, pour ma part, je ne serai libre que vers fin juillet voire début Aoüt! J'organise un centre de vacances! Je pense que je serai libre vers le 30 ou 31 juillet! ^^ Chacha => sa boisson, poulet, ... V@n => un jug (parceque je bois pas), du jus, et je verrais bien pour la bouffe! |
|
|
| 16-06-2010 07:25 | RE: Maohi-trip Tour 2010 |
|
Candy Aito MT ![]() Messages : 632 Inscription : 11.01.09 |
je suis partante aussi ^^ bon après faut voir la date ^^![]() Et si tu n'existait pas, dis moi pour qui j'existerais ? |
|
|
| 17-06-2010 08:18 | RE: Maohi-trip Tour 2010 |
|
nokio237 VIP MT ![]() ![]() ![]() Messages : 2303 Inscription : 02.05.07 Localisation: Papeete Âge : 29 |
Yo les MT...alors comme l'a dit Ladytouch, pas avant le 17 Juillet. Donc il faudrait une date qui arrange tout le monde, ou du moins qui arrangerai un maximum de personne. Coté bouffe, on pourrai se faire un barbecue. Pensez a prendre vos maillots, crème solaire, serviette, linge de rechange pour ceux qui voudrons patauger un peu, et pour ceux qui seront motiver pour nager jusqu'au large, il pourront prendre leur planche de surf. On a aussi un kayak en plastique pour ceux qui voudrons se balader. Croisons les doigt pour qu'il fasse beau ce jour-là...LOL http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=27697 ![]() Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. |
|
|
| 17-06-2010 08:40 | RE: Maohi-trip Tour 2010 |
|
Chacha Membre MT ![]() Messages : 25 Inscription : 14.02.10 Localisation: Mataiea Âge : 26 |
Kikou Ladytouch et Kikou les MT Comme le disait V@n je suis partante. en plus ce n'est pas loin de chez moi. Quelle magnifique idée que tu as eu Lady. Pour le barbecue nice idea. J'apporterais alors du poulet... Pour la date comme V@n si c'est possible. Voili voilou les zamis. Bon trip en perspective. ![]() NOkio: Il fera Beau ce jour là t'inquiète pas lol allez MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
어떤 행복을! |
|
|
| 17-06-2010 06:48 | RE: Maohi-trip Tour 2010 |
|
Another World Aito MT ![]() ![]() ![]() Messages : 748 Inscription : 01.08.08 Localisation: Punaauia - Tahiti Âge : 24 |
Hello All ... ANOTHER MTT ^^ oki pour moi, ben les dates as you all want je finis mes cours le 30 juin donc ... peu importe ^^ Si on peut dormir là-bas, c'est TROW TROW EXCELLENT ... je vais pouvoir glouglou plus ! Ben pour ma part, j'amènerais ma boisse ... et quelques amuses bouches (et cette fois Awii prend plus le paquet entier !!! XD) Tchoussss les MT See you next |
|
|
| Aller vers le forum : |
Forum powered by fusionBoard

Connexion à MT

A ts les MT super trip ce w.

![header=[Prix pour : ] body=[Esprit MT] Esprit MT](../infusions/fusionboard4/images/awards/medal_gold_2.png)
![header=[Prix pour : ] body=[Tripeuse MT] Tripeuse MT](../infusions/fusionboard4/images/awards/award_star_bronze_3.png)

![header=[Prix pour : ] body=[Montages et Délires Infographiques] Montages et Délires Infographiques](../infusions/fusionboard4/images/awards/award_star_bronze_1.png)
![header=[Prix pour : ] body=[Photographe MT] Photographe MT](../infusions/fusionboard4/images/awards/medal_bronze_1.png)

![header=[Prix pour : ] body=[Photographe MT] Photographe MT](../infusions/fusionboard4/images/awards/medal_bronze_3.png)

![header=[Prix pour : ] body=[Hote MT Poker] Hote MT Poker](../infusions/fusionboard4/images/awards/medal_silver_1.png)

![header=[Prix pour : ] body=[Créatrice du Brunch au Méridien] Créatrice du Brunch au Méridien](../infusions/fusionboard4/images/awards/medal_silver_2.png)