Voir le Sujet
|
|
Page 2 sur 2: 12
|
|
| 11-05-2010 05:29 |
|
|
V@n Aito MT ![]() ![]() ![]() Messages : 764 Inscription : 01.08.09 Localisation: Kekepar! mdr ^^ Âge : 24 |
Yihaaaaaa Ca faisait un bail, et je le cherchait ce post! ^^ |
|
|
| 20-05-2010 12:39 | RE: Plein De Truc A vendre (affaire) Urge... |
|
nofriendsforlife Membre MT ![]() Messages : 54 Inscription : 16.11.07 Localisation: Raiatea, Avera Âge : 19 |
Annonce Mise a Jour: Tous Les Prix Baissés. (L'annonce n'est valable que jusqu'a debut juillet) ![]() |
|
|
| 14-06-2010 03:07 | RE: Plein De Truc A vendre (affaire) Urge... |
|
Watsfire Star MT ![]() Messages : 506 Inscription : 13.02.07 Localisation: Moorea Âge : 23 |
salut ton wow et tes câbles m'intéresse! comment on fait
Le "Taerorisme" est un art pas une forme de délinquance! XD ![]() Avatar and bannière by Spaz! |
|
|
| 20-06-2010 01:03 | RE: Plein De Truc A vendre (affaire) Urge... |
|
nofriendsforlife Membre MT ![]() Messages : 54 Inscription : 16.11.07 Localisation: Raiatea, Avera Âge : 19 |
Salut Wastfire. Alors, j'habite a Raiatea, Donc soit tu m'envoie les sous par Mandat a la poste, Ou par virement banquaire, et je t'envoie le tous par avion (frais de transport sont de 500fr a air tahiti) Ou Soit tu peux attendre mercredi 23, je descend la journée a tahiti. Dis moi se que tu prefere, et je te passerai mon numéro pour finaliser. Merci (Quands Au Autres, dépécher vous car si d'ici mi voir debut juillet, l'annonce ne sera plus valable.) ![]() |
|
|
| 21-06-2010 01:41 | RE: Plein De Truc A vendre (affaire) Urge... |
|
Watsfire Star MT ![]() Messages : 506 Inscription : 13.02.07 Localisation: Moorea Âge : 23 |
Je préfère attendre mercredi alors, je vais voir ce soir comment on peut faire sinon envoi moi ton numéro par mp je t'envoie le mien!!^^
Le "Taerorisme" est un art pas une forme de délinquance! XD ![]() Avatar and bannière by Spaz! |
|
|
| 29-06-2010 12:11 | RE: Plein De Truc A vendre (affaire) Urge... |
|
Salut, J'ai essayer de te joindre a plusieur reprise Watsfire, mais ton numéro ne marchait pas. Si tu veux toujours les cables et wow je peux te les envoyer par fret avion, les fraie sont en general de 500 francs, mais je peux t'en faire cadeaux. ![]() |
|
|
| 09-07-2010 02:03 | RE: Plein De Truc A vendre (affaire) Urge... |
|
iiiaaa désolé l'ami pour l'autre jour j'ai été envoyé du côté de Mateia ma pour une grosse réunion et j'y ai passé la journée pas réussi aussi à te joindre!!! Sinon côté câble tu as un câble réseau de combien de mètre, sinon le wow c'est bon mon ami l'a eu en cadeau donc plus besoin! Ou si c'est trop compliqué juste pour un câble réseau ben laisse tombé!!!^^ Le "Taerorisme" est un art pas une forme de délinquance! XD ![]() Avatar and bannière by Spaz! |
|
|
| 22-07-2010 10:11 | RE: Plein De Truc A vendre (affaire) Urge... |
|
babyface Aito MT ![]() ![]() Messages : 614 Inscription : 26.07.08 Localisation: PAPARA Âge : 23 |
salut, ben juste pour savoir si c'était toujours d'actualités les articles à vendre? |
|
|
Page 2 sur 2: 12
| Aller vers le forum : |
Forum powered by fusionBoard

Connexion à MT

A ts les MT super trip ce w.

![header=[Prix pour : ] body=[Poète MT] Poète MT](../infusions/fusionboard4/images/awards/medal_bronze_1.png)
![header=[Prix pour : ] body=[Hote MT Poker] Hote MT Poker](../infusions/fusionboard4/images/awards/medal_silver_1.png)

![header=[Prix pour : ] body=[Tripeuse MT] Tripeuse MT](../infusions/fusionboard4/images/awards/award_star_bronze_3.png)